Vitraux Cluz by Nathalie Falaschi

Description

Description

L’Atelier Vitrail Vitraux Cluz à Uzès

L’atelier « Vitraux CLUZ »  (Couleurs & Lumières de l’Uzège) se destine à la création et à la restauration des vitraux abîmés. Il s’inscrit  en cela dans la tradition et le respect des valeurs éthiques et déontologiques.

Fondé en 2010 par Nathalie FALASCHI, vitrailliste formée aux techniques anciennes comme le vitrail au plomb, la peinture sur verre et celles plus récentes comme celle de la dalle de verre ou la technique Tiffany au ruban de cuivre.

L’atelier a pu intervenir sur des chantiers de créations et de restaurations dans des lieux aussi variés que des églises, des temples et des monuments classés (châteaux du 15ème siècle, chapelles) ainsi que pour des résidences privées..

Vous trouverez ici le récit en image d’une travailleuse de l’ombre au service de la lumière !

Un idéal faire naître la lumière au travers du prisme des couleurs, ceci dans la longue tradition des verriers depuis le haut moyen-âge.

….

Un Artisan de l’ombre au Service de la lumière

L’atelier CLUZ se déplace pour la restauration et la création de vos vitraux :

Vitraux CLUZ possède une situation géographique idéale entre Provence et Cévennes à  25 km de Nîmes et Alès, 12 km d’Uzès, 48 km d’Avignon, 1 h 30 de Marseille, 1 h 15 de Montpellier !

L’atelier intervient principalement sur les départements suivants : Gard (30), Lozère (48), Ardèche (07), Vaucluse  (84) et Hérault  (34)  et Bouches du Rhône (13)

Video

Video

Contact

Contact