Ganterie en Cuir André Poujade

Description

Description

Ganterie André Poujade…Une Histoire de Famille.

La Maison Poujade a été créée en 1949, par le Maître Gantier André Poujade à Millau (Aveyron). Il fut aidé dans cette aventure par son beau père François Calmels . Il est rejoint par Marie- Hélène, fille d’André en 1973, qui crée une boutique de ganterie sur Montpellier.  Durant près de 40 ans Marie-Hélène a ganté plusieurs générations de Montpelliérains.

Cette maison a toujours pour objectif, la fabrication et la commercialisation de gants de ville haut de gamme sous son nom. André Poujade a également créé des collections  pour des maisons prestigieuses.

• La ganterie en Cuir française depuis 60 ans…

Notre entreprise familiale perpétue la volonté de son créateur en sélectionnant des peausseries de première qualité telles que l’agneau, le pécari, l’agneau retourné, le cerf, et l’autruche.  Notre exigence est toute aussi rigoureuse sur la manufacture des gants depuis la coupe jusqu’à la finition.

Cette qualité permet aujourd’hui aux modèles d’Anne-Laure de se retrouver dans différents points de vente en France (Grands magasins Parisiens, Palaces, Boutiques Haut de gamme en France) ainsi qu’en Suisse, Luxembourg et Belgique.

Les amateurs de notre marque Gant André Poujade apprécient l’alliance de la tradition manufacturière et des florilèges créatifs de nos collections.



Contact

Contact